23-12-2024 18:18
Rot BojanHello!I've been working with this small fungus for
23-12-2024 22:59
Lucian ClanetHello,I'm trying to find information about the Hyp
21-12-2024 12:45
Marc DetollenaereDear Forum,On naked wood of Fagus, I found some ha
23-12-2024 12:10
Bernard CLESSEBonjour à toutes et tous,Pourriez-vous m'aider à
17-12-2024 12:33
Lothar Krieglsteinerthis fluffy anamorph was repeatedly found on decid
22-12-2024 10:19
Simon GurtnerHello,can anyone help me identify this small ascom
Base de donnees.
Thierry Duchemin,
28-09-2007 12:41
Il serait bien que l'auteur d'une fiche puisse la modifier si besoin est,une fois entrée dans la base de données,comme il est possible de faire pour les messages.
Bien cordialement,
Thierry
Hans-Otto Baral,
28-09-2007 13:10
Re:Base de donnees.
Dear Thierry
would it be possible to translate your message in English? sorry for my bad French.
Zotto
would it be possible to translate your message in English? sorry for my bad French.
Zotto
Thierry Duchemin,
28-09-2007 16:41
Cher zotto,
voici la traduction en anglais :
It would more convinient that the author of an item could modify it, like a simple post.
(traduction de mon fils rodrigue, car je suis nul en anglais).
Bien cordialement,
Thierry.
voici la traduction en anglais :
It would more convinient that the author of an item could modify it, like a simple post.
(traduction de mon fils rodrigue, car je suis nul en anglais).
Bien cordialement,
Thierry.
François Valade,
28-09-2007 19:35
Thierry
Je suis entièrement d'accord avec cette remarque, cela fait parti des fondementaux d'une base de données,.
I totally agree with your proposal, it is a basic function for databases.
1/ je pense que cette fonctionnalité est déjà disponible pour l'administrateur (Christian le confirmera)
I think this function is already available for the administrator (to be confirled by Christian)
2/ pour modifier une fiche, un niveau de contrôle entre le login (un nom) et l'auteur de la fiche (un email) est nécessaire. La correspondance login/email existe (visible si on sélectionne un nom dans un message), donc c'est faisable. Facilement?
To modify a file, a control between login (a name) and a file author (an email) is mandatory. Correspondance login/email is existing (when a name is selected in a post), so it is feasible. Easily?
François
Je suis entièrement d'accord avec cette remarque, cela fait parti des fondementaux d'une base de données,.
I totally agree with your proposal, it is a basic function for databases.
1/ je pense que cette fonctionnalité est déjà disponible pour l'administrateur (Christian le confirmera)
I think this function is already available for the administrator (to be confirled by Christian)
2/ pour modifier une fiche, un niveau de contrôle entre le login (un nom) et l'auteur de la fiche (un email) est nécessaire. La correspondance login/email existe (visible si on sélectionne un nom dans un message), donc c'est faisable. Facilement?
To modify a file, a control between login (a name) and a file author (an email) is mandatory. Correspondance login/email is existing (when a name is selected in a post), so it is feasible. Easily?
François
Thierry Duchemin,
28-09-2007 19:51
François,
Merci pour les precisions.
Thierry
Merci pour les precisions.
Thierry