17-02-2013 08:38
Alain GARDIENNETBonjour, J'ai trouvé ces acervules sur feuille d
21-12-2024 09:08
Castillo JosebaMe mandan el material seco de Galicia, recolecta
21-12-2024 12:45
Marc DetollenaereDear Forum,On naked wood of Fagus, I found some ha
17-12-2024 12:33
Lothar Krieglsteinerthis fluffy anamorph was repeatedly found on decid
20-12-2024 20:30
Bernard CLESSEBonsoir à toutes et tous,Pourriez-vous m'aider à
20-12-2024 00:01
Francois GuayHi, I found this species on incubated Fir needles
20-12-2024 20:34
Enrique RubioPerhaps some of you can help me identify this smal
Cheilymenia
Illescas Tomás,
11-01-2009 14:50
Estoy comparando esta recolecta con Cheilymenia raripila, pero me faltan datos. Os agradecería el envío de documentación sobre esta especie.
Gracias y un saludo,
Tomás Illescas
Bon soir :
Je suis en train de comparer cette récolte avec Cheilymenia raripila, mais des données me manquent. Je vous remercierait, l'envoi de documentation sur cette espèce.
Merci et un salut,
Tomás Illescas
Yannick Mourgues,
11-01-2009 19:34
Illescas Tomás,
11-01-2009 20:15
Re:Cheilymenia
Muchas gracias, Yannick.
Dos dudas me han surgido de tras comparar mis datos con la descripción de Dennis:
En Melzer he apreciado pequeñas gotas lipídicas, que ho se ven en rojo congo (¿o se trataría del núcleo?).
Cuando Dennis habla de pelos blancos, supongo que se refiere a su color macroscópicamente hablando (en mi caso microscópicamente son de color marrón en melzer).
Un saludo,
Tomás Illescas
Merci beaucoup, Yannick.
Deux doutes m'ont surgi d'après comparer mes données à la description de Dennis :
Dans Melzer j'ai apprécié des petites gouttes lipidiques, qui je n'ai vu pas dans congo rouge (ou s'agirait-il du noyau ?).
Quand Dennis parle des poils blancs, je suppose qu'ilse rapporte à sa couleur en parlant macroscopiquement (dans mon cas microscopicament sont d'une couleur marron dans melzer).
Un salut,
Tomás Illescas
Dos dudas me han surgido de tras comparar mis datos con la descripción de Dennis:
En Melzer he apreciado pequeñas gotas lipídicas, que ho se ven en rojo congo (¿o se trataría del núcleo?).
Cuando Dennis habla de pelos blancos, supongo que se refiere a su color macroscópicamente hablando (en mi caso microscópicamente son de color marrón en melzer).
Un saludo,
Tomás Illescas
Merci beaucoup, Yannick.
Deux doutes m'ont surgi d'après comparer mes données à la description de Dennis :
Dans Melzer j'ai apprécié des petites gouttes lipidiques, qui je n'ai vu pas dans congo rouge (ou s'agirait-il du noyau ?).
Quand Dennis parle des poils blancs, je suppose qu'ilse rapporte à sa couleur en parlant macroscopiquement (dans mon cas microscopicament sont d'une couleur marron dans melzer).
Un salut,
Tomás Illescas
Yannick Mourgues,
11-01-2009 21:17
Re.
Sans être formel, ça ressemble plus au noyau. D'autres confirmeront ?
Pour les poils, ce doit être la couleur macro.
Mais je ne connais pas cette espèce. Alors il vaudrait mieux que d'autres te le confirme.
Salutations !
Sans être formel, ça ressemble plus au noyau. D'autres confirmeront ?
Pour les poils, ce doit être la couleur macro.
Mais je ne connais pas cette espèce. Alors il vaudrait mieux que d'autres te le confirme.
Salutations !
Illescas Tomás,
12-01-2009 08:51
Gracias, Yannick.
Si es posible que alguien tenga más datos sobre esta especie o pueda confirmarla...
Saludos,
Tomás Illescas
Merçi, Yannick.
S'il est possible que quelqu'un a plus de données sur cette espèce ou il peut la confirmer...
Salutations,
Tomás Illescas
Si es posible que alguien tenga más datos sobre esta especie o pueda confirmarla...
Saludos,
Tomás Illescas
Merçi, Yannick.
S'il est possible que quelqu'un a plus de données sur cette espèce ou il peut la confirmer...
Salutations,
Tomás Illescas