Accès membres

Mot de passe perdu? S'inscrire

2022-11-15 00:08

Sowerbyella rhenana
Pascal PEUCH

Bonjour Je pense avoir déterminé Sowerbyella rhen

2022-11-14 23:39

Hymenoscyphus?
Zuidland Peter

Hello all,Can I get some assistance towards the ID

2022-11-14 23:38

Pink/Orange disc on soil ?Hymenoscyphus
Zuidland Peter

I have this disc that grows on sandy soil in eucay

2022-11-13 08:47

Ascobolus denudatus
Riet van Oosten

Hello, Found by Laurens van der Linde, Nov 2022,

2022-11-13 08:16

En phragmites
Castillo Joseba

me mandan el material seco  de Galicia,  recolecta

2022-11-12 21:11

Discina ??
Zuidland Peter

Hi all,Can I get help with the ID of what looks li

2022-11-12 18:08

Häffner's publications / Publications de Häffner
Nicolas VAN VOOREN

Bonjour.Je cherche des copies des articles suivant

2022-11-12 16:55

Conoplea cylindrica
Jérôme MAFFERT

Bonjour, cette espèce brun foncé, décrite par Pers

2022-11-12 16:45

Anamorphe lignicole
Yves Antoinette

Bonjour N'étant pas spécialiste, je ne parviens p

2022-11-11 13:19

Literature request - Dematiaceous Hyphomycetes
Pavol Palo

Dear all, I am looking for part of book Ellis M.B